Aller au contenu

Projet 5 continents et Clément aplati avec des maternelles (MS GS ou C


Thema

Messages recommandés

L'année dernière j'ai mené avec 8 autres classes un projet "clément aplati" pour les maternelles. le projet a remporté un grand succès auprès des enfants. je change d'école à la rentrée et je devrai avoir une classe de 26 MS/GS. Le projet d'école étant sur les pays du monde, je vais me relancer dans une projet 5 continents et j'aimerai renouveler le projet "clément aplati". Je cherche donc des classes maternelles francophones intéressées par ces échanges.

Petite précision notre classe se trouve dans un petit village dans le Sud4est de la France près d'Aix-en-Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en GS-CE1 à la rentrée prochaine et , avec ma collègue de CP, nous souhaitons aussi nous lancer dans ce projet. Nous sommes donc à la recherche de correspondants.

Pour info, nous travaillons dans un petit village du Pas-de-Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP au Maroc( 26 élèves), je suis intéressée par le projet de correspondance.

voici mon e-mail : ecole.essalam@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, j'ai appris hier que j'avais des MS GS (à 1H30 de chez moi!!!) et j'aimerais faire voyager mes élèves dans le monde. Je voulais faire Clément aplati depuis plusieurs années mais n'ayant pas de classe ce n'était pas possible! Ma classe est en Champagne Ardenne, dans le Nord ESt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne suis pas sûre que les messages suivants mon post initial soient des réponses à ma demande ou de nouvelles demandes, je reprécise qu'en ce qui me concerne je ne recherche que des classes francophones ou éventuellement anglophones à l'étranger ou dans les DOM TOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne suis pas sûre que les messages suivants mon post initial soient des réponses à ma demande ou de nouvelles demandes, je reprécise qu'en ce qui me concerne je ne recherche que des classes francophones ou éventuellement anglophones à l'étranger ou dans les DOM TOM.

Mon message était une réponse au votre et notre école est située au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...