Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

note éliminatoire

Featured Replies

Posté(e)

:o Au secours, j'ai passé la course hier, seulement voilà au bou d'un demi tour, plus moyen de courir, à l'entrainement j'étais pas forte mais ça n'avait jamais fait ça! J'ai voulu continuer en alternant course et marche mais au bout de trois tours en douze minutes tout s'est mis à tourner et j'ai arrête avant la fin, je n'ai pas fait mes 5 tours ou les treize minutes... ET depuis je me demande si l'abandon est éliminatoire, il me semble que non, que c'est zéro sans autre souci et que seul le fait de ne pas se présenter ou participer à l'épreuve est éliminatoire dans le cas de l'EPS. Quelqu'un saurait il répondre? Je n'en dors plus et j'arrive plus à me concentrer sur l'oral pro.Merci

Posté(e)

non ce n'est pas éliminatoire , tu auras certes un zéro mais tu n'est pas du tout eliminée !

Posté(e)

Bonsoir,

fini le stress ! La note éliminatoire est zéro en eps MAIS !!! c'est la note finale. Pour être éliminée, il faudrait que tu aies 0 en course ET 0 à l'oral ce qui te ferait comme note finale 0/20 !!!

Or là, tu vas avoir 0/10 en course (ça arrive) puis tu ajouteras ta note à l'oral (ramenée sur 10) et voilà, tu ne seras pas éliminée !

C'est ok ?

N ;)

Posté(e)

La seule raison de mettre une note éliminatoire en sport c'est l'absence.

Mais la tu n'a pas 0 en plus!Et oui la course compte pour 50% de la note, et tu rattrappera le coup à l'entretien! ;)

Ta note finale n'est pas 0!

Posté(e)
  • Auteur

C'est ce que j'avais cru lire, mais je ne retrouve plus les textes... Vous me rassurez, merci beaucoup, je vais pouvoir dormir un peu mieux... mais est ce que quelqu'un a les textes... juste pour être tout à fait sûre... _bl_sh_

Posté(e)

Je ne sais plus quel texte fait référence à cela, mais je suis moi aussi sûre que c'est un zéro au final en EPS (pratique + oral) qui est éliminatoire, donc ne panique plus, tu vas bien gratter des points à l'oral d'EPS :)

Oublie ça et concentre toi sur la suite, tu vas y arriver :wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.