Posté(e) 21 août 200422 a alors, voilà, il vaut ce qu'il vaut.... si vous avez des remarques, n'hésitez pas, il y a surement des manques _bl_sh_ Emploi_du_temps.doc
Posté(e) 22 août 200422 a Je ne me suis pas encore attelée à la construction de mon emploi du temps cryin Juste qq remarques : - les 2 niveaux font tout en même temps ? Je ne sais pas si c'est gérable ainsi et j'aimerais bien avoir l'avis des anciens ds le double niveau :P - Ton emploi du temps sera ss doute temporaire : en ce qui me concerne il y a décloisonnement ds mon école + intervenant en chant béarnais + disponibilités de la salle du gymnase, etc.
Posté(e) 22 août 200422 a ayant eu un ce2/cm1 l'an dernier, je peux dire que tout faire en même temps est tout à fait gérable ( quoiqu'un peu sportif au début!) comme dit Louise, de toutes façons, un emploi du temps, ça se teste à l'usage en début d'année et ça s'ajuste par la suite... sinon, je trouve que l'horaire en LVE est un peu"juste" pour le reste, ça a l'air de rouler