Aller au contenu

référent météo


Sofsof

Messages recommandés

J'ai honte de vous demander ça _bl_sh_ , j'ai près de 8000 cliparts sur mon ordi (pas tous installés mais bon) et impossible de trouver des images pour représenter un orage, un soleil derrière un nuage, le vent et un temps de cyclone (oui bon là je sais, j'abuse :rolleyes: ) pour la météo avec mes GS.

Le référent de Moustache (cf son site) est super, comme tout ce qu'il fait :wub: , mais je ne peux pas l'utiliser car il y a une case pour la neige (là où justement je voudrais mettre une image indiquant qu'on est en alerte cyclonique). J'ai fait une recherche sur internet, mais je trouve principalement des photos :(

Alors est-ce qu'une bonne âme aurait des images toutes simples qui pourraient faire mon bonheur ?? Si vous en avez, insérez les sur un document Word et envoyer les moi, ici ou à xxx

Ce post peut paraître pour le moins stupide ;) , mais j'ai déjà plein de trucs à préparer pour demain (mes groupes, mes étiquettes des prénoms, mes référents pour la date, mes dirigés, mes contrats, etc etc) et votre aide me sera précieuse...

Merci :wub:

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mous, tu es un amour :wub::wub:

Toi aussi Pike, ce site est super :wub: , du coup je vais m'en servir pour des images d'animaux (pour mes groupes), et je vais garder le référent de Mous modifié ;)

Merci merci, vous me faites gagner un temps précieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Moustache...Tu m'as battue de vitesse ...comme d'hab. d'ailleurs ;)

Sitôt écrit, sitôt fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...