Posté(e) 22 août 200422 a Bonjour!! les vacances en PE1 sont les mêmes que pour les primaires? Y a t-il une répartition en académie? merci d'avance
Posté(e) 22 août 200422 a pas forcément Florent !! Etant en PE1, Misstique est encore sous le coup des vacances universitaires et non congés académiques premier degré c'est à dire que Toussaint et Février par exemple peuvent être raccourcies de quelques jours. Cela s'est déjà produit et je parle en connaissance de cause puisque j'ai été responsable 2 années de suite des emplois du temps PE1, PE2 dans un centre. Statutairement parlant pas d'obligation mais il faut encore arriver à faire bosser les PIUFM pendant les vacances et là c'est une autre histoire !!!! En PE2 stagiaire E N donc congés académiques obligatoires
Posté(e) 22 août 200422 a Watteau a raison mais dans la pratique les PE1 ont les mêmes vacances que les PE2 et les primaire de l'académie et il n'y a personne dans les IUFM à ces moments là
Posté(e) 22 août 200422 a Auteur Merci pour vos réponses, je verrai bien comment ça se passe à la rentrée qui se rapproche à grand pas... cryin bravo pour ton site Lili il fait désormais parti de mes favoris bye