Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

leçons capmaths CP

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite requête, mais je ne sais pas si ça se fait...

Voilà, je suis fan du blog d'Orphée "Orphéecole", et le suis régulièrement. Mais depuis un certain temps, de gros problèmes empêchent le téléchargement des magnifiques documents qu'on peut y trouver... Ayant opté l'année prochaine (et ceci pour la 1ère année) pour Capmaths CP, j'ai été plus que convaincue par les leçons qu'Orphée a fabriquée et impossible de les télécharger. Sur le site il est bien précisé qu'Orphée ne souhaite plus recevoir de messages à ce sujet et qu'il faut éviter de l'embêter avec ça.

Du coup, je me demandais si quelqu'un avait télécharger ces leçons avant que le site ne bugge, et si il voulait bien m'en faire profiter... Si Orphée passe par là... J'espère que ce n'est pas irrespectueux de faire ça, et c'est vraiment parce que je trouve son travail extra et suis incapable de faire la même chose !

Posté(e)

Bonjour!

Je me permets de te répondre. Je connais bien ce blog aussi et si tu fais comme il est indiqué dans la faq, à savoir, l'une des solutions proposées étant d'annuler puis de faire reprendre le téléchargement à plusieurs reprises jusqu'à avoir fini celui-ci, il ne devrait pas y avoir de problème. Pour d'autres solutions, lis bien la faq et tu y parviendras.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.