badaboum69 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Pour l'achat de cartables/chaussures/sac à dos sur amazon avec un minimum de 50 euro d'achats, profitez de 10 euro de réduction grâce au code PREMIERS Si jamais ça vous intéresse... ! Valable une fois par compte client, non cumulable et sur les pages premiers de la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanju Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
4foismamanCE2 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Dommage qu'ils ne proposent pas le sac eastpak de nos collégiens... Merci quand même pour le lien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 oui c'est sûr... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
4foismamanCE2 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bon, et bien finalement, j'ai trouvé les sacs eastpak de mes filles à Paris (oui, je sais, il faut être à Paris, mais j'y suis en vacances en ce moment et j'avais prévu le coup) dans le magasin "Rayon d'or" dans le 3ème. Ils font 20% de réduction pour les porteurs de la carte fidélité (gratuite, instantanée, sans obligation de quoi que ce soit), cad 10 euros de réduction sur un sac à 50 euros. Ils ont un peu de choix, ça vaut le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts