Aller au contenu

2 affectations


bellarosa13

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas ou l'ont été.

J'etais PES cette année, et j'ai eu mon affectation au mouvement complementaire: mi temps decharge de direction + 2 quart temps. et j'ai biensur reçu un arrété me confirmant ces trois classes.

puis samedi dernier, jai reçu une nouvelle affectation dans la meme ville (st denis) dans une maternelle en tant que zil !

Je ne comprends pas s'il s'agit réellement d'une nouvelle affectation, ou s'il s'agit de mon ecole de rattachement.

quelqu'un aurait-il été dans le mm cas?

J'ai appelé le DIMOPE sans reponse, ni la circo de saint denis !

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les dates de ces deux arrêtés.

As-tu renvoyé le premier signé ?

As-tu pris contact avec la directrice et les collègues de ton premier poste ?

Essaie à nouveau d'appeler le DIMOPE (quesako ? :noelblush: ), et s'ils ne répondent pas, laisse pisser, attends fin août et en attendant, réfléchis au poste que tu préfères.

ZIL peut t'amener rapidement à avoir ta classe. Rester sur ta première affectation peut être plus sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris contact avec les collegues que je vais compléter car j'ai su ma 1ere affectation fin juin...mais là je ne comprends rien.

(La DIMOPE c'est ceux qui s'occupent des paies, des mut...)

Je crois que je n'ai plus qu'à attendre fin aout car plus personne ne rep au tel ni par mail.

merci pour ta reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Regarde les dates de ces deux arrêtés.

As-tu renvoyé le premier signé ?

As-tu pris contact avec la directrice et les collègues de ton premier poste ?

Essaie à nouveau d'appeler le DIMOPE (quesako ? :noelblush: ), et s'ils ne répondent pas, laisse pisser, attends fin août et en attendant, réfléchis au poste que tu préfères.

ZIL peut t'amener rapidement à avoir ta classe. Rester sur ta première affectation peut être plus sécurisant.

bonjour

j ai une question lannee de pes on a une classe et les annees suivantes on fait des remplacements? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que PES tu as ta classe à l'année (pour un an seulement). Moi j'avais une GS, et aujourdhui je ne sais pas quelle affectation prendre en compte (voir debut du sujet).

Les années d'apres ca depends: tu peux avoir plusieurs classes, une seule, ou etre remplacant...tout depends des villes et ecoles demandées mais aussi cela depends si tu es mariée, si tu as des enfants, ou meme si tu es plus agées que les autres pes. tous ces details te font passer devant les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...