Aller au contenu

Pour vos ateliers:20 jeux de société gratuits et téléchargeables


MonsieurMathieuNDL

Messages recommandés

Bonjour voici mes jeux de société.Vous trouverez dans cet article l’ensemble des jeux de plateaux que j’ai créés. Ces jeux de société sont utilisables en aide personnalisée, en ateliers, en petit groupe ou même à la maison pour vos enfants. http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2013/07/28/jeux-de-societe/post-145218-0-48904900-1375265539_thumb. Ils sont ludiques, colorés et gratuits (n’oubliez pas les commentaires tout de même, un petit merci motive toujours les troupes). Si vous cliquez sur le titre du jeu vous aurez accès au plateau du jeu à imprimer, aux cartes, aux dés et aux éventuels pions dédiés.

Si vous cliquez sur les images vous aurez un aperçu des jeux de société.

Sur la page Jeux de plateaux à imprimer vous trouverez les règles du jeu. Ces jeux de société sont libres de droit pour des activités à but non commercial. N.B: Attention trois de ces jeux ayant été vendus à une société d’édition ils seront bientôt retirés de ce post et ne seront donc plus téléchargeables car publiés et en vente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MonsieurMathieuNDL

    26

  • mamiebrossard

    3

  • jeuxdecole

    3

  • sandrine062

    2

Merci beaucoup! Quel travail! Cela ne correspond pas à mon niveau, mais je transmets aux collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci, il y en avait de nouveaux que je n'avais pas vus :)

Mes élèves ont adoré l'an dernier ceux que j'avais mis à dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mine (d'or) ton blog!

BRAVO

Merci j'essaye qu'il y ait un maximum de ressources utiles en ligne mais ça me prend beaucoup de temps de poster des fichiers lourds comme ces jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci, il y en avait de nouveaux que je n'avais pas vus :)

Mes élèves ont adoré l'an dernier ceux que j'avais mis à dispo :)

C'était le but du post donc tu m'en vois ravi car je m'atais rendu compte que certains jeux étaient passés inaperçus car postés pendant les vacances en cours d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ! voilà qui sera bien utile en particulier en apc (où on échange nos cycles avec les collègues, donc des choses toutes prêtes çà m'arrange vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...