Aller au contenu

Meef 1 Bordeaux


chiara21

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un connait-il le volume horaire hebdomadaire que représente la formation ? Et quand sont diffusés les emplois du temps ?

J'appelle l'IUFM (ESPE) mais personne ne répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emploi du temps peut aller de 8h à 18h le soir, par semaine en M1 c'est comme un retour au lycée: cours quasiment toute la journée tous les jours. Les emplois du temps sont diffusés à 1 ou 2 semaines à l'avance mais pas de vision globale du semestre, ils savent pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou

Voilà ! inscriptions faites ! mais toujours la même préoccupation, toujours pas d'emploi du temps. lorsque j'accède à mon espace perso, l'emploi du temps ne s'affiche pas.

Qq'un y accède ?

Réunion d'info lundi matin et ensuite....

Ca commence bien l'organisation du bout du chou si on ne connait pas son emploi du temps 3 jours à l'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce n'est pas évident pour vous aussi. En licence, nous avons eu notre EDT en fin de réunion d'info, et nous n'avons su notre EDT définitif qu'une fois les TD distribués, soient cinq jours plus tard !

Encore, nous n'avons que trois jours de cours, du style 8h30 20h30 mais si j'ai ma licence, je ne pourrai probablement plus bosser à côté de ma formation en M1 visiblement... Quand tu en sauras plus, pourrais-tu m'envoyer en MP ou par mail, ton EDT de cette année, afin que je sache comment je pourrai m'organiser l'année prochaine ? Je te remercie d'avance ton expérience me sera fort utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous!

Je suis nouveau ici et je viens relancer ce sujet pour avoir des renseignements et recueillir les impressions d'anciens étudiants ayant fait un Master 1 MEEF à Bordeaux.

J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec un(e) étudiant(e) de la dernière promo, 2013/2014, ou encore me mettre en contact avec une association représentant les étudiants de l'ESPE Bordeaux.

Si vous pouvez m'orienter, j'accueille vos réponses avec plaisir et bienveillance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Les PES 2014 de Bordeaux (qui ont eu le concours) sont dans le groupe facebook PES NC Gironde.

Moi j'étais candidat lbre, donc je n'ai pas fait le M1, je suis entrée directement en M2 MEEF mi temps, PES mi-temps.

Je peux peut-être répondre à tes questions sur le master MEEF de Bordeaux en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...