Aller au contenu

correspondance avec une classe de CM2


meliy

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche de correspondants CM2 pour ma classe ( 22 élèves). Je n'ai aucune exigence quant à la localité. Nous pouvons échanger par courrier ou par mail.

Nous sommes une petite école (5 classes) de campagne située à 80 km de Paris et 10 km de Chartres (en Eure-et-Loir).

N'hésitez pas à me contacter pour le plaisir des élèves.

Bonnes vacances.

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de 20 cm2. J'ai mis une annonce plus bas mais personne ne m'a encore répondu. J'ai quelques projets mais ça peut encore changer.

Si tu es intéressée, nous sommes aussi à la campagne, école de 3 classes en Saône et Loire (limite Jura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche aussi de nouveaux correspondants pour mes élèves de CM1/CM2, j'ai posté un message aussi hier... Si quelqu'un est intéressé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 20 cm2. J'ai mis une annonce plus bas mais personne ne m'a encore répondu. J'ai quelques projets mais ça peut encore changer.

Si tu es intéressée, nous sommes aussi à la campagne, école de 3 classes en Saône et Loire (limite Jura).

je viens juste de rentrer de vacances et donc de voir ton message. Je suis intéressée. L'année dernière, j'ai échangé avec une classe de Madagascar mais les délais de courrier sont vraiment trop longs alors contrairement à beaucoup, je préfère rester en France métropolitaine. Je te laisse mon adresse perso: melanie.haton@wanadoo.fr. N'hésite pas si c'est toujours bon. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enseignante en classe de cM1/CM2 en Gironde cette année ,je compte participer au projet de correspondance "clément aplati" en restant sur le thème des régions de France (il s'agit d'un projet sympa de correspondances et d'échanges ) . SI l'un d'entre vous est intéressé n'hésitez pas à m'écrire :

gaelle.rodrigues@sfr.fr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche aussi de nouveaux correspondants pour mes élèves de CM1/CM2, j'ai posté un message aussi hier... Si quelqu'un est intéressé! :)

Bonjour,

Enseignant d'une classe de CM2 (24 élèves + ou -) sur La Courneuve (93), pratiquant avec mes élèves le texte libre, le journal de classe (2/3 parutions par an) et souhaitant partager / échanger avec un(e) enseignant(e) et ses élèves par mail et par courriers postaux (rencontre possible sur Paris ou la région), j'attends de vos nouvelles à cette adresse mail : leseur.olivier@hotmail.fr

A bientôt j'espère,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...