Posté(e) 1 août 201313 a Bonjour, Je souhaiterais passer le CAFIPEMF et dans cette optique, j'aurais aimé savoir si parmi vous, certains ou certaines vendraient les livres leur ayant permis de passer le CAFIPEMF? Merci.
Posté(e) 1 août 201313 a Bonjour, Ne serait-il pas plus simple d'emprunter les ouvrages dont tu as besoin à L'ESPE la plus proche de chez toi?
Posté(e) 4 août 201313 a Auteur Oui je veux bien mais c'est quoi l'ESPE? Pardon pour l'ignorance mais je ne vois vraiment pas ce qu'est cet organisme. Merci en tout cas.
Posté(e) 5 août 201313 a Tu aussi les CDDP (Centre départemental de documentation pédagogique) qui réouvriront leurs portes fin août !
Posté(e) 6 août 201313 a Je vais certainement en vendre. Après, tout dépend de ce que tu cherches. J'en ai certains qui sont sur la pédagogie en général mais d'autres qui sont ciblés sur le thème que j'avais choisi : l'orthographe. As-tu déjà une bibliographie ?
Posté(e) 7 août 201313 a J'ai mis la liste des ouvrages que je vends dans les petites annonces en matériel pédagogique.