Posté(e) 1 août 201313 a Bonjour désolée si la réponse a déjà été donné je n'ai rien trouvé. On est inspectable quand? (quelle année) et y a-t-il une grille de notes mini maxi pour les inspection selon notre grade? Merci
Posté(e) 1 août 201313 a En T2 puis tous les 3-4 ans il me semble. Il y a une grille de notes moyennes mais elle est départementale. Tu devrais pouvoir trouver la tienne sur le site d'un syndicat de ton département.
Posté(e) 1 août 201313 a En T2 puis tous les 3-4 ans il me semble. Normalement c'est tous les 3-4 ans en effet, mais ça dépend aussi beaucoup de ton coin et de ton inspecteur. Ici, le notre est très zen et a énormément de retard. Donc c'est plutôt tous les 6 ans, voire 7 voire 8 ans pour certains!!! Il faut réclamer pour qu'il vienne...
Posté(e) 1 août 201313 a merci on est prévenu quand si on est inspecté dans l'année? Bonjour Ca dépend des inspecteurs je pense. En T2, je l'ai su plusieurs semaines à l'avance. Pour ma dernière inspection, j'ai été prévenue une semaine à l'avance, et je ne m'y attendais pas du tout (je pensais être inspectée l'année suivante seulement). Certains ne donnent même pas le jour précis, mais disent juste qu'ils viendront telle semaine.
Posté(e) 1 août 201313 a ici tous les 3/4 ans parfois 5 . nous on reçoit un courrier et on est inspecté un jour des 3 semaines qui suivent (sans savoir quand) ...
Posté(e) 1 août 201313 a Ici on ne reçoit pas de courrier. La secrétaire appelle pour prévenir... quand elle y pense!!
Posté(e) 1 août 201313 a Très variable chez nous aussi. Je pense que notre IEN attend d'avoir plusieurs personnes à inspecter dans une même école. Elle était venue il y a 2 ans en inspecter 3.
Posté(e) 1 août 201313 a ok en gros, je verrai bien quoi j'ai pas trouvé la grille de notes Peut-être sur le site de la direction académique de ton département.