Posté(e) 6 août 201313 a Bonjour, bonjour, Je fais encore appel à vous. J'ai trouvé ce jeu à l'école (cf photo). Je viens d'être nommée et évidemment, il n'y a pas grand monde en ce moment dans l'école ... Les cartes et la boite ressemblent beaucoup à l'édition "L'oiseau magique" mais il n'y a plus d'étiquette sur la boite et plus les règles du jeu non plus bien sur ! Le principe me fait penser au jeu "Tout en nuance", je pense même que c'est l'ancienne édition. J'aimerais beaucoup récupérer les règles, si quelqu'un a ça dans ses armoires !
Posté(e) 6 août 201313 a Auteur Je continue à vous solliciter mais n'ouvre quand même pas un autre topic (je vais pourrir le forum avec mes questions... ^^' En fait j'ai trouvé plein de jeux plastifiés dans ma classe et vu que je n'ai aucun materiel à part ces jeux, je compte bien les utiliser ! Pour certains, il n'y a pas de règles. La plupart du temps, je vois de quoi il retourne mais pour certains, je reste preplexe. Je vous mets donc 2 photos, si ça vous dit quelque chose.. (comme d'hab quoi ! :s) (je vais tenter de mettre la seconde photo dans un autre post, là elle ne passe pas...)
Posté(e) 6 août 201313 a Auteur Je continue avec mes recherches ! J'ai aussi un jeu de cartes représentant divers objets et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond. Je vous mets une photo, si ça dit.. enfin bon, vous avez compris !
Posté(e) 6 août 201313 a ta dernière image, je crois que ça fait partie d'un jeu sur la monnaie du site de charivari.
Posté(e) 6 août 201313 a Auteur Exact ! Merci (encore !) Je n'ai que les cartes, pas le plateau ni les listes de course.. bizarre...