Aller au contenu

avis spectacle tchoupi et chantal goya


mariew

Messages recommandés

Bonjour

J'ai ces 2 spectacles qui passent près de chez moi. Les avez vous vu? Avec des enfants de quel âge? Est ce que Simon qui aura 6 ans ne sera pas trop grand?

merci pour vos avis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu chantal goya avec mes 3 louloux. Nous étions devant, j'ai beaucoup aimé car j'aime bien ses chansons, et mes enfants connaissaient car je leur passe quelques fois des cd depuis bébé. Apres le spectacle, ce fut en boucle :)

Il en reste des choses: une araignée chez nous est appelée Carmen et on y touche pas. Ma derniere se déguise en bécassine. Il y avait des enfants avec CG et c'est qui leur a plu. Le coté enfants possible sur scène., les lumiere les personnages (énormes) .

Tchoup....si c'est comme oui oui ou dora je n'ai pas aimé et mes enfants n'en ont rien retenu.

post-62200-0-98628100-1376042310_thumb.jpost-62200-0-76584700-1376042460_thumb.j

et mes deux grands louloux avec CG

post-62200-0-29908000-1376042317_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a emmené les enfants voir Tchoupi au mois de mai et c'était vraiment très bien !!!

Une jolie comédie musicale, très bien mise en scène mes loulous (4 ans et demi et 2 ans) ont ADORE ! ils en reparlent encore !! On chante, on joue avec Tchoupi etc moi j'ai trouvé ca vraiment très sympa !

Il y avait des enfants de 6 ans mais je pense qu'effectivement c'est peut-etre un peu trop "grand" pour ce genre de spectacle.

Seul bémol : la sonorisation de la salle poussée à l'extrême pour couvrir le bruit des enfants !!! On a eu l'impression d'etre sourd en sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emmené mon fils voir Tchoupi l'an dernier, il n'avvait donc que 2 ans et qqs mois et c'était très bien !

Il était enchanté et nous aussi de le voir faire -le spectacle était dans les gradins pour nous!-

Je pense que ton fils est trop grand pour ce spectacle par contre.

Ta fille nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...