Aquitanaise33 Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Je me lance !Inscrivez-vous et dès le 27 août, j'organiserai tout ça (je réunis les adresses et m'occupe de vous envoyer tout).Par contre, je ne demanderai les adresses que si la vague peut tourner. Sinon ça ne sert pas à grand chose Pour cette vague, ce sera tous cycles confondus.Avec envoi de la pièce puzzle de la région (je vous enverrai le lien avec les adresses) + carte postale + feuille A4 avec infos sur ce qu'on peut voir + une spécialité culinaire (ou autre infos intéressantes) et qq infos administratives (départements composants la région, préfecture, ...)Aquitaine - Paud64Alsace - Titi23Auvergne - Pegouche - CP/CE1Basse Normandie - Noir614Bourgogne - MagzyBretagne - Emilie56 - CM1/CM2Centre - Nadray2 - CE1Champagne-Ardennes - Caliega CM1/CM2Corse -Franche-Comté - HelenelHaute Normandie - Elgrego - cycle 3Ile de France - Aquitanaise33 - UPé2APays de la Loire - Marylfro - CE1/CE2Picardie - LutimPoitou-Charente - HamsterjovialPACA - Sylna - CM2Midi Pyrénées - Sophietlse CE2/CM1Nord Pas de Calais - Elisa77 - CE2/CM1/CM2Languedoc Roussillon - Limousin - Sanju - CP/CE1 Lorraine - CloechRhône Alpes - Petit GyzmoLa cerise sur le gâteau serait d'avoir au moins un DROM représenté DROMGuadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -COMSaint Pierre et Miquelon -Polynésie Française -Saint Martin -Saint Barth -Wallis et Futuna -Nouvelle-Calédonie - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, je me lance avec toi si c'est possible en espérant que la vague soit complète ! Région Nord Pas de Calais CE2/CM1/CM2 Elisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2013 Noté ! On a 15 jours devant nous, ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 ça n'a pas l'air de prendre énormément de temps, d'après ce que j'ai pu voir...une carte postale de la région, un morceau du puzzle à agrandir...éventuellement un petit dossier sur la région. On verra, ce serait dommage de ne pas avoir le puzzle en entier...Croisons les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2013 Pour le fonctionnement je suis sur tel donc je ne peux pas le rappeler dans son intégralité mais est expliqué sur les autres posts. Mais oui c'est juste un envoi, pas une correspondance donc ça prend pas trop de temps. D'autant qu'on envoie la même chose à tous les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caliega Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Je vais suivre aussi cette vague : Région Champagne-Ardenne - classe de CM1-CM2 Caliega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2013 C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jam Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, je souhaiterais me joindre à vous. Reste-t-il de la place pour la Lorraine? J'ai un CP/CE1 Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, je souhaiterais me joindre à vous. Reste-t-il de la place pour la Lorraine? J'ai un CP/CE1 Julie C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophietlse Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Je ne t'ai pas précisé que j'aurai un CE2/CM1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylna Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Allez je me lance! Si la place pour représenter la région PACA est toujours dispo, je veux bien participer. J'aurai un CM2. Sylna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2013 Sophietlse : ajouté Sylna : c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés