Posté(e) 17 août 201312 a Je viens de recevoir le matériel, mais déception, le guide du maître qui l'accompagne ne me sera livré que fin septembre! Qui peut m'envoyer la règle du jeu des coccinelles, que je m'en serve un peu avant qu'il ne soit trop tard? Merci d'avance.
Posté(e) 17 août 201312 a Moi, ma première commande à été annulé, je l'ai renouvelé cette semaine et il est prévu que le guide me sois envoyé fin août. Si tu n'as rien d'ici là, et que j'ai bien reçu ma commande, je t'enverrai cela.
Posté(e) 17 août 201312 a Auteur Merci, en surfant sur le net, j'avais vu une PE qui plastifiait les jeux, et bien sûr, impossible de retrouver sur quel blog!
Posté(e) 17 août 201312 a Auteur Je crois que c'était Sanleane, justement! Non, ce n'est pas elle, j'ai vérifié. Merci
Posté(e) 17 août 201312 a Ben en tout cas, j'ai bien mis une photo de mes jeux, en pleine plastification...
Posté(e) 17 août 201312 a Auteur Oups! autant pour moi, je ne suis pas remontée assez loin dans le blog! Merci.
Posté(e) 23 août 201312 a J ai aussi. Commande début juillet auprès de ma librairie scolaire, mais je n ai toujours rien reçu, je suis ennuyée Mais bon, je commence avec les mathe matous et je vais suivre aussi les fiches ipotamtame