Posté(e) 20 août 201313 a Bonjour , Comment faites vous pour savoir quel serait votre salaire si vous deviez travailler à temps partiel ( par ex à 75 %) .J'aimerai essayer de calculer au plus près de la réalité mon salaire si je travaille l'an prochain à 75 % .Direction 3 classes et ce serait autorisé dans mon département . Merci
Posté(e) 20 août 201313 a Bonjour, J'étais directrice à mi-temps (3 classes). Je touchais la totalité de l'indemnité pour la direction.
Posté(e) 20 août 201313 a Bonjour, J'étais directrice à mi-temps (3 classes). Je touchais la totalité de l'indemnité pour la direction. C'est ça: quotité de 75% pour ton traitement indiciaire de base + 100% BI et NBI + 100% de la prime de direction.
Posté(e) 21 août 201313 a Moi si... Et c'est heureux, on m'a fait comprendre que, enseignante à 80%, je restais directrice à 100%...
Posté(e) 21 août 201313 a Non, théoriquement, c'est national en référence à cette circulaire: ici, il est dit que: "Pour les directeurs d'école, il appartient à l'inspecteur d'académie, avant de les autoriser à exercer leurs fonctions à temps partiel, de vérifier que les intéressés s'engagent à continuer à assumer l'intégralité des charges liées à la fonction de directeur d'école. En effet, les fonctions de directeur d'école comportent l'exercice de responsabilités qui ne peuvent par nature être partagées et qui pourraient se révéler incompatibles avec l'exercice à temps partiel." En conséquence, si on assume "l'intégralité des charges liées à la fonction de directeur d'école", il est logique de percevoir la totalité de la prime. Liloh devrait voir avec un syndicat.
Posté(e) 23 août 201313 a Effectivement, je suis bien d'accord, je revérifierais sur mes fiches de paie, mais je me souviens que je ne trouvais pas cela très juste puisque je faisais bien toute la direction même à temps partiel, il y a soit la nbi soit la bi qui n'était pas complète je crois.