Aller au contenu

salaire directeur à temps partiel


verom333

Messages recommandés

Bonjour ,

Comment faites vous pour savoir quel serait votre salaire si vous deviez travailler à temps partiel ( par ex à 75 %) .J'aimerai essayer de calculer au plus près de la réalité mon salaire si je travaille l'an prochain à 75 % .Direction 3 classes et ce serait autorisé dans mon département .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais directrice à mi-temps (3 classes).

Je touchais la totalité de l'indemnité pour la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais directrice à mi-temps (3 classes).

Je touchais la totalité de l'indemnité pour la direction.

C'est ça: quotité de 75% pour ton traitement indiciaire de base + 100% BI et NBI + 100% de la prime de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si... Et c'est heureux, on m'a fait comprendre que, enseignante à 80%, je restais directrice à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, théoriquement, c'est national en référence à cette circulaire: ici,

il est dit que:

"Pour les directeurs d'école, il appartient à l'inspecteur d'académie, avant de les autoriser à exercer leurs fonctions à temps partiel, de vérifier que les intéressés s'engagent à continuer à assumer l'intégralité des charges liées à la fonction de directeur d'école. En effet, les fonctions de directeur d'école comportent l'exercice de responsabilités qui ne peuvent par nature être partagées et qui pourraient se révéler incompatibles avec l'exercice à temps partiel."

En conséquence, si on assume "l'intégralité des charges liées à la fonction de directeur d'école", il est logique de percevoir la totalité de la prime. Liloh devrait voir avec un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis bien d'accord, je revérifierais sur mes fiches de paie, mais je me souviens que je ne trouvais pas cela très juste puisque je faisais bien toute la direction même à temps partiel, il y a soit la nbi soit la bi qui n'était pas complète je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...