Posté(e) 23 août 200421 a est ce que quelqu'un sait si on peux chercher un appart sans avoir encore de contract (le Pv d'instalation on le signe le 1ER?) g trouver un appart bien mais comme g pas encore de fches de paye, mon proprio reclame un preuve de mon futur salaire. Comment on fait ceux qui se sont trouver dans cette situation?
Posté(e) 23 août 200421 a Si c'est comme à Strasbourg, le PV d'installation, tu ne le signe que bien après la rentrée. Par contre, j'avais téléphoné au rectorat et ils m'avaient envoyé de suite une attestation comme quoi j'étais fonctionnaire stagiaire à compter du 1er septembre. J'en avais besoin car je quittais mon boulot et avec un prêt immobilier en cours, mon banquier voulait avoir des garanties. Sinon, cette attestation était remise à la rentrée à tous les stagiaires.
Posté(e) 23 août 200421 a Je confirme, les agences avec qui j'ai été en contact m'ont toute parlé d'attestation de salaire.
Posté(e) 27 août 200421 a Moi aussi, c'est mon homme qui s'est porté caution pour un loyer 4 fois inférieur à mon salaire, hallucinant!
Posté(e) 4 septembre 200421 a Auteur Je remercie tous ceux qui m'ont conseillé. C'est bon on signe le bail courant de quinzaine!!!!!!!! Mon premier appart, avec mon chéri en plus ! Bonne soirée tout le monde!!
Posté(e) 8 septembre 200421 a j'ai eu le même problème que toi et j'ai demandé une attestation employeur, faite en deux minutes au bureau de l'IA à l'Iufm, sur laquelle est noté mon salaire net.
Posté(e) 8 septembre 200421 a oups!!j'ai un peu de retard. zavais pas vu les dates. Bon, félicitations!!