Posté(e) 26 août 201312 a A partir de la rentrée, nous ferons dans mon école un accueil en classe le matin. Pour que ce soit un moment calme, je vais laisser à disposition de quoi dessiner, colorier, lire... Et j'aimerais mettre des petits jeux calmes. J'ai déjà plusieurs puzzles, des tangrams, des mosaïques... Je cherche d'autres idées: si vous connaissez des trucs sympas, j'aimerais bien quelques noms! Je cherche plutôt des jeux rapides (10 minutes d'accueil) calmes pour 1 ou 2 joueurs maxi. Merci
Posté(e) 29 août 201312 a Auteur Merci pour vos idées! Dominos j'en ai déjà. Je vais voir pour quelques sudokus. Sinon sur catalogue j'ai repéré: castle logix bahuts malins cacha cache safaria katamino Des avis sur ces jeux?
Posté(e) 15 septembre 201312 a Auteur J'ai finalement achetés castle logix et cache cache safari. J'en suis ultra contente! Ils plaisent bien aux élèves et sont vraiment sympas! Une bonne grosse dose de logique et de réflexion. Ça commence assez facilement, et ça se corse ensuite! Sur mon blog, je viens de faire un article avec les différents jeux à disposition des enfants.