Aller au contenu

comment participer à une discussion ?


florimont

Messages recommandés

Bonjour,

Désolée, je dois être un peu nulle, mais je viens de m'inscrire, et voudrais participer, mais je ne trouve pas où répondre .... Si quelqu'un pouvais m'aider ? Merci d'avance

J'ai oublié de me présenter : je suis instit depuis 13 ans, actuellement en GS, l'année prochaine en GS/CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondre à un post c'est ca?

Tu vas sur le post qui t'intéresse, tu descends la page et tu as la fenêtre "répondre à ce sujet" qui est là.

Tu n'as plus qu'à écrire ton message et cliquer sur ajouter...

Hum, après coup je me demande si j'ai bien compris ta question car tu as lancé ce sujet donc tu as vu... :scratch::tongue:

ceci dit, bienvenue sur EDP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, vraiment, j'ai du mal !!!! Oui, là, j'ai vu, mais sur les sujets auxquels je voulais participer je n'avais pas vu ... Bon, faut que je dorme un peu plus ou que je change mes lentilles ! En tout cas, merci de m'avoir répondu, je vais voir les sujets qui m'intéressaient,

encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Par contre, il y a des sujet où je ne peux pas répondre, et je ne sais pas pourquoi ?

Il n'y a pas de zone de texte "Repondre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Suite à la question de florimont, débutant sur le site aujourd'hui, je voudrais juste savoir comment lancer un sujet?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...suite et précision :

Je débute en CP l'an prochain et depuis quelques jours je n'arrive pas à me fixer sur mon organisation de cahiers. J'ai l'impression d'en avoir "trop".

Donc je voudrais lancer un sujet sur "organisation cahiers CP".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur la partie organiser et gérer sa classe en primaire et en haut à droite cadre noir, tu as "lancer un sujet" je crois "commencer un sujet" en fait :)

As tu regardé sur le post des cp en 2014-2015? y a peut etre moyen d'y trouver ta réponse ou de demander...

Modifié par stl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une rubrique appelée "Bac à sable" où tu peux t'entraîner à poster des sujets et des réponses :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/1-le-bac-a-sable/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour ,je suis étudiante en licence 1 anglais j'ai un projet professionnel affaires sur l'enseignement du primaire mon professeur il a demandé qu'on fasse un interview avec un professeur de primaire je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui peut me m'aider à répondre sur quelques question merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...