gandalf Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Savez-vous s'il existe toujours une offre qui permet d'obtenir gratuitement une version du logiciel antivirus Kaspersky si l'on est enseignant? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbuffoli Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Je renouvelle tous les ans via le lien sur le site de mon académie, mais je ne l'ai pas encore fait car encore valable quelque temps donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Pas sûre que ça t'aide beaucoup, sauf si tu n'avais pas pensé à fureter sur le site de ton académie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam-p2m Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 en meme temps, Microsoft offre un antivirus vraiment bien et donc gratuit Microsoft security essentials Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Nous dans l'académie c'est trend micro l'antivirus pour les enseignants Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 ben voilà moi aussi c trend, on m' a posé la question pour Kaspersky et je ne savais pas quoi répondre: merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orime Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 en meme temps, Microsoft offre un antivirus vraiment bien et donc gratuit Microsoft security essentials C'est l'un des meilleurs et des plus légers en plus, bien loin des usines à gaz équipant généralement les pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam-p2m Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 en meme temps, Microsoft offre un antivirus vraiment bien et donc gratuit Microsoft security essentials C'est l'un des meilleurs et des plus légers en plus, bien loin des usines à gaz équipant généralement les pc... Ben oui du coup, pas besoin de trouver un autre anti-virus ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Et pour Kaspersky alors ? Des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts