Posté(e) 30 août 201312 a Bonsoir, Je recherche pour ma classe de CE1-CE2 une classe de niveau équivalent avec laquelle correspondre dès le mois de septembre. Nous habitons dans un petit village de Corrèze. Je souhaite échanger sur nos lieux de vie et sur les différents événements de la vie de la classe sous forme de courriers collectifs toute l'année et pourquoi pas individuels par la suite. Au niveau du rythme, voilà ce que je trouve intéressant: un mois écriture du courrier- un mois exploitation du courrier reçu. Je cherche vraiment quelqu'un de sérieux avec qui la correspondance pourra se faire tout au long de l'année. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 2 septembre 201312 a Auteur Je n'ai pour l'instant pas trouvé de correspondants pour ma classe de CE1-CE2, écrivez-moi si vous êtes intéressés...Merci.
Posté(e) 3 septembre 201312 a Bonjour, Seriez vous intéressés par une correspondance avec une classe de 26 CE2 du Maroc? Cordialemennt
Posté(e) 3 septembre 201312 a Bonjour, J'ai une classe de ce1 ce2 de 25 élèves en Bretagne. J'axe mon année scolaire sur la correspondance je suis donc à la recherche de correspondants vivant en France mais dans une région éloignée de chez nous mais aussi de correspondants vivant à l'étranger. Je suis donc très intéressée tant par la proposition de radody que par celle d' orpheus19. Seriez vous partants ? Mais j'arrive peut-être déjà trop tard... J'attends vos réponses avec impatience, merci ! Cordialement
Posté(e) 4 septembre 201312 a Auteur Bonjour, je suis désolée mais j'ai déjà trouvé une correspondante, bonne continuation à vous deux.
Créer un compte ou se connecter pour commenter