Aller au contenu

pe1 rouen


olli

Messages recommandés

salut à tous,

je recherche des anciens pe1 de Rouen, afin de savoir l'aménégement des cours en tant que salariée, comment sont les cours et tout plein d'autres infos...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, un petit conseil... si vous voulez trouver tous ceux de Rouen qui ont passé le concours cette année ... nous sommes dans "Listes complémentaires" = LC ROUEN 2005, nous ne venons presque jamais ici !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait ma pe1 à mont saint aignan. Alors si vous avez des questions n'hésitez pas... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et merci d'avance de ton aide.

En fait cette année, je vais être étudiante salariée, et j'aimerai savoir quels sont les cours(à part le francais et les maths) qu'il faudrait choisir en priorité,(mes options:histoire-geo, anglais) car je pense que je ne pourrais suivre tous les cours, par rapport à mon emploi du temps.

Et j'aimerai également savoir si des cours sont donnés le samedi.

merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dirai que les cours importants sont ceux avec les bons profs...!

Je m'explique : par exemple l'année dernière j'avais une prof de formation générale (prep à l'oral pro) qui était nulle à chier, donc son cours n'avait aucune importance et pourtant c'est un gros coef !!

Si c'est comme pour moi, les cours d'anglais ont lieu le mercredi matin, et ils étaient géniaux !

Je pense aussi que les cours d'hist-géo sont importants, c'est une épreuve assez particulière.

Le mercredi après-midi est réservé aux compléments. C'est facultatif. Ce sont des remises à niveau ou approfondissement en maths ou français. Moi j'avais pris français et ça m'a beaucoup aidé.

Les emplois du temps d'une classe à l'autre sont très différents. Moi je n'avais cours que les lundi matin, mardi matin, mercredi et jeudi toute la journée et le vendredi matin.

En général, le samedi matin est réservé aux polyvalences. Ce sont des options facultatives de 18h, sur une matière que tu ne passes pas au concours ( pour nous aider pendant nos stages).

Voilà, en gros je ne peux pas trop répondre à tes questions, tout dépend de ton niveau dans chaque matière....

Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

Je fais un petit tour par ici pour chercher un co-voiturage Evreux - Rouen tous les jours !!!

Je viens d'être recrutée à Rouen et j'ai de gros problèmes de transports, d'horaires, etc. cryin

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...