Posté(e) 2 septembre 201312 a bonjour, nous sommes une classe de 9 cm1/ 15 cm2 d'un village de Savoie, nous recherchons des correspondants pour cette année scolaire par mail essentiellement et un peu par courrier . à bientôt de vous lire
Posté(e) 3 septembre 201312 a Bonjour, Seriez vous intéressés par une correspondance avec une classe de 25 CM2 du Maroc? Cordialement
Posté(e) 4 septembre 201312 a bonjour, nous sommes une classe de 9 cm1/ 15 cm2 d'un village de Savoie, nous recherchons des correspondants pour cette année scolaire par mail essentiellement et un peu par courrier . à bientôt de vous lire Bonjour, J'aurai une classe de 15 CM1 - CM2. Je voudrais faire de la correspondance collective et individuelle par voie postale et messagerie pour travailler les compétences du B2i. Envisageant de partir en classe de neige au Grand-Bornand, l'idéal serait de trouver une correspondance en Haute-Savoie pour éventuellement se rencontrer mais cela n'est pas une obligation. A très bientôt.
Posté(e) 4 septembre 201312 a Auteur bonjour, oui , bien sur, correspondance personnelle et collective , très simplement. je cherche avant tout à ouvrir mes élèves vers d'autres horizons. voici notre mail pour plus de renseignements cordialement classe.cmyenne@gmail.com
Posté(e) 4 septembre 201312 a Auteur Mistral52 intéressant mais j'ai 26 élèves et j'aimerai qu'ils discutent tous avec quelqu'un; pourquoi pas avoir des liens avec plusieurs écoles, on peut essayer cordialement
Posté(e) 4 septembre 201312 a Auteur oups déjà fatiguée !!!1er message reponse pour radody!!! je confirme 26 élèves 9/17
Posté(e) 4 septembre 201312 a oups déjà fatiguée !!!1er message reponse pour radody!!! je confirme 26 élèves 9/17 Ok super! je vous enverrai d'ici demain une proposition de projet . Bonne soirée