Aller au contenu

sieste et temps de préparation de l'ATSEM


Liam

Messages recommandés

Bonjour,

ma collègue de maternelle demande à son ATSEM de réaliser des collages/découpages dans le cahier des élèves sur le temps de sieste (quand tous les enfants dorment bien sûr). Concrètement, c'est facile car derrière le rideau de la sieste, il y a les tables de cantine et de la lumière.

L'ATSEM a dit à ma collègue qu'elle le faisait mais qu'elle n'était pas obligé d'après les "textes"... :scratch:

Savez vous s'il existe un texte qui dit que, sur le temps de sieste, l'ATSEM ne peut rien faire d'autre que ... attendre que les élèves se réveillent!? :sleeping:

Merci de m'avoir lue et de votre aide. :blush:

Liam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le directeur qui établit l'emploi du temps des atsem sur le temps scolaire et détermine les tâches à accomplir

Sauf si c'est inscrit dans la charte des ATSEM de ta ville.... c'est le cas chez nous, dans ce cas, tu fais preuve de diplomatie pour que les ATSEM fassent de la préparation sur temps de sieste mais tu ne peux pas l'exiger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le directeur qui établit l'emploi du temps des atsem sur le temps scolaire et détermine les tâches à accomplir

Sauf si c'est inscrit dans la charte des ATSEM de ta ville.... c'est le cas chez nous, dans ce cas, tu fais preuve de diplomatie pour que les ATSEM fassent de la préparation sur temps de sieste mais tu ne peux pas l'exiger....

ok !

ici, pas de charte des atsem...

c'est quand même bien pratique cette préparation sur le temps de sieste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...