Aller au contenu

IP d'un élève radié


Nao

Messages recommandés

Bonjour à tous

Un de mes élèves de l'année dernière avait une vie hallucinante.... J'ai rédigé une IP, j'en ai gardé un double.

Cet élève change d'école. Je vais envoyer tout le dossier du loulou dans cette école. Dois-je y joindre un double papier de l'IP que j'ai rédigée ? Dans un soucis de bonne communication des informations aux collègues, cela me semblerait logique. Mais ai-je le droit ? ou cette école doit-elle se contenter de savoir que j'ai rédigé une IP ?

Bonne soirée et bon mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contenterai de transmettre le dossier sans l'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose. Par contre tu peux éventuellement contacter l'école par téléphone afin de faire un point qui ne laisse pas de trace :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon l'IEN a une trace de ton IP

informe les que l'élève change d'école et que s'ils le jugent nécessaire ils peuvent transmettre l'IP?

il y a eu une suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon l'IEN a une trace de ton IP

informe les que l'élève change d'école et que s'ils le jugent nécessaire ils peuvent transmettre l'IP?

il y a eu une suite?

Figure toi que je n'ai pas le droit de le savoir...... J'ai appelé le service du DSDEN concerné, et on m'a dit qu'une fois que j'ai rempli mon IP, je ne m'en mêle plus. :getlost: OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon l'IEN a une trace de ton IP

informe les que l'élève change d'école et que s'ils le jugent nécessaire ils peuvent transmettre l'IP?

il y a eu une suite?

Figure toi que je n'ai pas le droit de le savoir...... J'ai appelé le service du DSDEN concerné, et on m'a dit qu'une fois que j'ai rempli mon IP, je ne m'en mêle plus. :getlost: OK.

OUi c'est ainsi, une fois les IP envoyéés il est très rare que nous ayons des nouvelles. Ici la cellule IP nous informe juste de la destination de l'IP ( procureur, ASE , sans suite....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff

ok moi qui voulais savoir où en était une de mes IP

je sais juste qu'une "enquête" ou chais plus quoi a été lancée, mais je n'en sais pas plus, vu que la situation s'est encore dégradée, je ne sais pas si je vais pas relancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff

ok moi qui voulais savoir où en était une de mes IP

je sais juste qu'une "enquête" ou chais plus quoi a été lancée, mais je n'en sais pas plus, vu que la situation s'est encore dégradée, je ne sais pas si je vais pas relancer

Ecris un mail au service social de la DSDSEN, je ne vois que ça à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...