Aller au contenu

Papier déchiré


Messages recommandés

J'explique : avec mes PS j'apprends la technique du collage en 3 étapes. La premier, ils doivent déchirer des morceaux de catalogues et les coller. Habituellement, ils collent sur une feuille blanche simplement. Mais j'aimerai exploiter cela autrement, mais je ne sais pas quoi faire. Une idée?

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un projet particulier pour la rentrée ?

Tu pourrais les faire coller sur un support cartonné en rapport avec ton thème. ;)

Sinon, tu peux leur faire coller le papier déchiré sur un support cartonné en forme de cartable et tu le mets au dessus du porte manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais pour décorer les cahiers de liaison (donc de petites surface à couvrir légèrement), ça donne très bien et pour des PS, c'est déjà bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique : avec mes PS j'apprends la technique du collage en 3 étapes. La premier, ils doivent déchirer des morceaux de catalogues et les coller. Habituellement, ils collent sur une feuille blanche simplement. Mais j'aimerai exploiter cela autrement, mais je ne sais pas quoi faire. Une idée?

Stéphanie

:D:D

Tu peux faire coller dans une forme... Le cartable , la robe de la mascotte, etc.

Tu peux faire coller sur le support, puis l'utiliser comme fond pour coller chants et poésie,etc.

Ce peut être une oeuvre collective sur format raisin en masquant certaines zones fixée avec du blutack. Lorsque le support est recouvert, tu retires les formes.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Donc en fait, se sera un fond sur lequel je collerai la photo de leur doudou qu'ils auront encré. Et mis au dessus de leur lit dans le dortoir.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...