Posté(e) 23 août 200421 a salut a tous!!! je viens de lire tous vos message et dites je pourrais etre du rdv de la cabine!!!! _bl_sh_ j ai trouve un studio en face de la prefecture de melun et je demenage samedi..... et de voir qu il il y des gens comme moi u peu perdu ca rassure!! moi c est ciçou je viens de pau et voila on embarque tous pour une annee qu on merite voila quoi alors bonne soirée a tous et a bientot
Posté(e) 23 août 200421 a dis cicou tu as fait koi en eps comme pratique? car g rencontré une fille qui venait de pau, super sympa et je ne sais pas si elle a eu son concours... tu es la bienvenue pour le rendez vous...plus on est de fous et plus on rit
Posté(e) 23 août 200421 a bonjour!!! ciçou, tu es donc sur Melun dès samedi??? si tu veux on peut se voir avant la rentrée
Posté(e) 25 août 200421 a allez les filles on se bouge...je veux une liste de filles au rendez vous qui s'allonge dans ce post...vous etes où là? en vacances?...il y en a qui ont d ela chance!! m'enfin profitez-en, ca passe trop vite!
Posté(e) 25 août 200421 a Bon alors, on la fait cette liste ???? Je fais partie de la première vague, je serai donc à la cabine téléphonique à 8h30 jeudi matin. Qui sera là ? On rajoute nos noms ? Moi c'est Vanessa...
Posté(e) 27 août 200421 a Je fais aussi partie de la 1ère vague ... donc RDV à la cabine jeudi matin ! Et mon prénom c'est Marie ...
Posté(e) 30 août 200421 a :P alors moi c'est céline, et je serais moi aussi au rendez vous jeudi matin! j'aménage demain soir à Melun. Gros bisous à toutes.