Posté(e) 5 septembre 201312 a Bonjour. Un changement de serveur a été effectué. Merci de signaler dans ce topic les erreurs que vous rencontrez, notamment les fichiers manquants et liens brisés. Problèmes déjà connus : - moteur de recherche ne fonctionne plus. - publication d'images dans la galerie impossible. => Il est possible que le forum ne soit pas accessible par moments (5 à 15 minutes, voire plus longtemps) : il y a encore des modifications et configurations à effectuer. => Un certain nombre de sujets et messages, postés pendant le transfert n'ont pas pu être transférés sur le nouveau serveur. Il ne sera pas possible de les récupérer et vous devrez à nouveau les poster. Modifié 5 septembre 201312 a par André Jorge
Posté(e) 5 septembre 201312 a La page "mon contenu" est vide (je me servais de cette fonction pour suivre les nouveaux messages dans les post que je suis ).
Posté(e) 5 septembre 201312 a Auteur Normal. C'est le moteur de recherche que je dois ré-installer. Je le ferai ce midi, si ma connexion me le permet.
Posté(e) 5 septembre 201312 a Lorsque je reçois un message, j'ai un mail pour me prévenir comme d'habitude, mais il n'y a rien dans ma boîte de réception sur le site, et lorsque j'envoie un message, il n'apparaît pas non plus.
Posté(e) 5 septembre 201312 a Ici j'ai un message que j'ai vu validés qui a disparu ensuite Pourtant je crois que ça date d'après la MAJ?
Posté(e) 5 septembre 201312 a Il est revenu mais un autre a disparu Je ne suis pas la seule d'après ce que je lis.