Posté(e) 6 septembre 201312 a Bonjour, Tout est dans le titre! J'ai des 3ème en français (3h le mardi... dur) et je voulais en dernière heure leur proposer des activités en ligne plus "ludiques". Connaissez vous des sites adaptés au segpa, quelque chose comme matoumatheux mais pour des activités en français!! Je n'ai trouvé que des choses pour le premier degré (ortholud...). Merci beaucoup!
Posté(e) 6 septembre 201312 a Auteur Ah oui?! Merci! J'avais peur qu'à la seule vue d'un CM1 ou CM2 sur les exercices, ils me hurlent dessus Je vais tenter alors!
Posté(e) 6 septembre 201312 a il y a toute la partie "jeux" qui n'est pas estempillé en niveaude classe à mon souvenir Sinon profite de ces 3 heures pour faire un peude prepa ASRR en fin de journée en autonomie sur internet sur le site du lien eduscol
Créer un compte ou se connecter pour commenter