Posté(e) 7 septembre 201312 a Bonjour, Je compte m'inscrire au second concours interne sur l'académie de Caen. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui comptent s'y inscrire même sur une autre académie. Ce serait bien sinon d'échanger ensemble ...
Posté(e) 9 septembre 201312 a J'aimerais savoir si je le peux. Je m'explique , je ne suis pas plus en poste depuis juin 2009 MAIS j'ai effectué les trois années de service. Que me dites-vous ?
Posté(e) 9 septembre 201312 a Auteur Normalement, si le concours est ouvert dans ton académie, c'est qu'il y aura au moins un poste. J'aimerais savoir si je le peux. Je m'explique , je ne suis pas plus en poste depuis juin 2009 MAIS j'ai effectué les trois années de service. Que me dites-vous ? Je pense que c'est bon mais pour être sûre , tu devrais appeler le service des concours de ton rectorat pour t'en assurer.
Posté(e) 9 septembre 201312 a Auteur Refléchis bien car moi en 2012, je me suis inscrite sur Orléans-Tours car il y a avait plus de postes mais j'ai été obligée de démissionner à cause de la distance ( j'étais à 190 km de chez moi !!!). Vois d'abord si tu es prêtes à partir et dans ce cas choisi l'académie où il y aura le plus de postes. A ta place je m'inscrirais dans toutes les académies où le concours interne est ouvert et je choisirais lorsque nous aurons les répartitions.
Posté(e) 9 septembre 201312 a Auteur Je me présente en interne car je suis adjoint technique de laboratoire en lycée depuis 13 ans.J'avais oublié de le dire ...
Posté(e) 9 septembre 201312 a Auteur De rien ça sert à ça le forum !!!! Tu as de chance d'être mobile.
Posté(e) 9 septembre 201312 a Auteur Helo : Tu travailles dans quoi et est-ce que c'est la première fois que tu le passes ?
Posté(e) 10 septembre 201312 a Auteur Du coup ton thème est tout trouvé pour ton dossier !!! Tu as commencé tes révisions? Bon courage .
Posté(e) 12 septembre 201312 a Auteur Hélo03: est-ce que tu as choisi sur quelles académies tu allais t'inscrire ?
Posté(e) 26 juillet 201412 a Bonjour, Je fais remonter le poste pour la session 2015 : j'attends le 11 septembre afin de savoir s'il y a des postes ouverts dans mon académie (Poitiers).Je suis rédacteur territorial. L'an dernier, il y avait 5 postes......