Posté(e) 7 septembre 201312 a Bonjour, Je viens de recevoir mon arrêté d'affectation + une feuille (en 2 exemplaires) qui me demande le nom des 4 écoles où je suis et les kilomètres et taux journalier... Hors, je ne comprends pas comment la remplir! Dois-je calculer les kilomètres faits à partir de mon école de rattachement jusqu'aux autres écoles? Est-ce que je compte 2 fois ces kms par jour: Ecole A étant mon école de rattachement, le mardi je vais à l'école B. Il y a 14 kms entre mon école A et B. Je compte 14 kms ou 28 kms? Bref, j'espère être assez claire! Merci pour vos réponses!
Posté(e) 7 septembre 201312 a L'année où j'ai eu ce papier (pas très clair, j'en conviens), j'ai marqué le nombre de km et rajouté (aller-retour) à côté.
Posté(e) 7 septembre 201312 a Auteur J'ai une colonne: "Kilomètres" et une autre à côté "journalier". Tu penses donc que je dois compter l'aller/retour entre mon école de rattachement et l'école dans laquelle je suis? De plus, je travaille 2 mercredis par mois dans 2 écoles différentes. Je ne sais pas quoi mettre dans la case "mercredi". Je mets le nom des 2 écoles en expliquant que ça sera 1 fois par mois pour chaque école?
Posté(e) 7 septembre 201312 a Je l'ai rempli l'année dernière. Il s'agit des kms entre ton école de rattachement et les autres. J'avais mis le nombre de km aller, en le précisant à côté entre parenthèses.