Posté(e) 9 septembre 201312 a Bonsoir tout le monde, J'espère que la rentrée s'est bien passée...Dites-moi, quelqu'un sait-il si il y a obligation de rester 10 minutes dans la cour après avoir raccompagné les élèves à la grille à 11 h 30 et 16 h 30 ?Je vois bien l'obligation d'arriver 10 minutes avant mais je ne trouve rien sur l'après et on a pas mal de soucis avec ça, justement... Merci d'avance.
Posté(e) 9 septembre 201312 a Bonsoir tout le monde, J'espère que la rentrée s'est bien passée... Dites-moi, quelqu'un sait-il si il y a obligation de rester 10 minutes dans la cour après avoir raccompagné les élèves à la grille à 11 h 30 et 16 h 30 ? Je vois bien l'obligation d'arriver 10 minutes avant mais je ne trouve rien sur l'après et on a pas mal de soucis avec ça, justement... Merci d'avance. Questions traitées de très nombreuses fois ici.. Réponse NON.
Posté(e) 9 septembre 201312 a Auteur Oui je me doutais bien que je faisais une redite.Merci pour la réponse en tout cas, ça ne se reproduira plus ^^