Aller au contenu

solene3741

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais acheter la méthode I-spy pour des CM1-CM2.

- Je pensais prendre le niveau 2. Qu'en pensez-vous?

- J'ai vu qu'il y avait beaucoup de cahiers (guide du maître, cahier d'activité...). Lesquels faut-il?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait le "course book" et le "activity book". Quelle est la différence entre les deux.
Sur certains guides du maître, il est écrit "pack". Que comprend ce pack?

Une dernière petite question : Savez-vous où on peut l'acheter? Chez Amaz** il est en rupture...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette méthode depuis quelques années. Le niveau 2 me paraît bien pour ton niveau de classe. Je te conseille de prendre un livre de chaque. Ils sont chers mais tu ne le regretteras pas.

Perso je fais mes propres leçons et mes propres activités, je pioche seulement les exercices et les histoires qui me plaisent dans ce manuel car je n'arrive pas à suivre un manuel de A à Z mais il est très bien.

"course book" = livre, manuel en couleur (prends-en un seul que tu pourras photocopier). Tu y trouveras des histoires, des comptines, des leçons, etc.

"activity book" = cahier d'exercices en noir et blanc, photocopiable. Tous les exos y sont.

le guide du maître est bien aussi, mais pas toujours facile d ele trouver en français !

Je crois qu'il y a en plus un dossier photocopiable, je ne sais plus... Les miens sont à l'école donc je ne peux pas regarder pour te dire.

Je ne sais pas où tu peux le commander, je crois l'avoir pris chez SADEL il y a 3 ans.

Prends aussi les CD !! Sinon tu ne pourras pas faire la plupart des exercices !

J'espère que ça t'éclaireras un peu.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a en plus un dossier photocopiable

En effet, on y trouve les fameux "passwords" ainsi que certains matériels pour les jeux proposés et aussi les flashcards des histoires) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Je vais essayer de voir si il reste du budget pour l'acheter sur Pichon ou Sadel. Je l'ai cherché d'occasion, mais personne ne le vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...