Aller au contenu

concours poitiers


mag

Messages recommandés

je passe le crpe sur poitiers mais je ne suis pas de cette academie et j'aurais bien voulu savoir s'il y avait des spécificités : en eps, au niveau de la synthèse...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: bonjour, que je saches aucune spécifité n'est donnée sur poitiers j'ai une ancienne prof de français qui est correctrice qui me coach et me dit que seules les instructions officielles sont en vigueur et qu'au moment de la correction c'est un peu au petit bonheur la chance, du moment que tu t'embrouilles pas dans du pseudo jargon pédagogique et que ton plan soit clair sans fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'acadméie de Poitiers et il n'y a pas de spécificité relles:

pour l'EPS toutes les APS et tpous les types de supports, , pour la synthèse, il faut siter les auteurs et tous les docs au moins une fois (mais ça c'est partout praeil je crois), il est bien vu de faire une synthèse en trois parties, et en pmath je ne vois pas de spécifictiés.

Par contre ce que je ne sais pas c'est les modalités pour Limoges où je le passe aussi le 14 mai. Est ce quelqu'un le passe là bas ou l'a déjà passé là bas??

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne les connais pas, il faudrai que je téléphone au rectorat, quand je les connaitrai je les mettrai sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous etes renseignés au rectorat ou à l'ia pour connaitre la ville où vous passerez ? j'ai demandé angouleme et j'espère pas aller à niort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai demandé on m'a répondu qu'on le passait dans son département de résidence. Comme j'hiabite à Niort , je le passe normalement à Niort :) . P ar contre, pour hors académie , ce sera suivant les places dispo pour "combler les trous" (dixit la femme super sympa de l'IA :blink: )

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...