Posté(e) 11 septembre 201312 a Bonjour je suis admissible au concours, et j'ai obtenu un contrat de 19h30 d'enseignement. Je vais avoir des PS/MS CE1 j'appréhende un peu pour l'organisation de la classe, la mise en place. Savoir comment passer d'un niveau à l'autre, et comment préparer mon cahier journal. Je cherche quelques idées car j'avoue être un peu perdu pour gérer cette différence de niveau.
Posté(e) 11 septembre 201312 a Euh les trois niveaux pas en même temps ??? Tu gères deux classes c'est ça ?
Posté(e) 12 septembre 201312 a Auteur Non en même temps j'aurai normalement dans la classe les PS/MS et Ce1 c'est ce qui m'inquiete, le jonglage entre ces différents niveaux
Posté(e) 12 septembre 201312 a Wow c'est chaud j'espère qu'on pourra t'aider ! Moi aussi je suis contractuel !
Posté(e) 12 septembre 201312 a Non en même temps j'aurai normalement dans la classe les PS/MS et Ce1 c'est ce qui m'inquiete, le jonglage entre ces différents niveaux Tu es dans quelle académie? J'ai jamais vu ça.