Aller au contenu

la grande lessive 2013


Messages recommandés

Bonjour,

L'école s'est inscrite à ce projet, j'aimerai savoir si certains ou certaines d'entre vous y ont déjà participé et comment cela se passe ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est ce que je pense, chaque élève fait un dessin au format A4, sur un thème commun à l'école. Ensuite on met dans des pochettes plastiques et on accroche dans la cour de l'école sur des fils/cordes tendus (comme des cordes à linge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait l année dernière, c était très sympa car maternelle et primaire avaient participé + la crèche du quartier + le foyer des personnes agées du quartier + l école des beaux arts. un maximum de trucs accrochés dans les rues , c'était magnifique, dommage qu'il ait plu :(

très convivial, nous avions tous organisé ensuite une grande visite guidée du quartier et des oeuvres. j ai changé d école mais j'espère exporter le projet

http://hpics.li/7f4edf3

http://hpics.li/d9e0068

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on participe déjà l'année dernière. Des cordes tendues dans toute l'école et les dessins de tous les enfants accrochés au fil c'était super chouette, de jolis dessins, des enfants qui ont passés la récréation à regarder attentivement les dessins. Un moment sympa.

Là c'est le 17 octobre c'est format A4 et le thème est les couleurs.

Je devrais penser à ce que je vais réaliser avec les loustics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne connaissais pas, j'aime bien le principe...

J'ai vu sur le site qu'il y avait 2 dates, je ne pense pas que notre école puisse organiser la journée du 17 octobre, mais peut-on s'inscrire pour une seule date ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...