Posté(e) 22 septembre 201312 a Bonjour! En PS2 , je voudrais qu'ils réalisent un fond en laissant des traces d'objets. J'ai couramment vu des traces de voitures, de légo mais quoi d'autres leur proposer d'intéressant?
Posté(e) 25 septembre 201312 a éponge, fruits (pour l'automne, ca laisse de très belles empreintes les pommes coupées en deux)
Posté(e) 25 septembre 201312 a (...) fruits (pour l'automne, ca laisse de très belles empreintes les pommes coupées en deux) oui, mais c'est aussi gaspiller de la nourriture... vieux relents d'éducation judéo-chrétienne et prise de conscience tardive d'éco-durabilité ! mais bon, ce que j'en dis...
Posté(e) 25 septembre 201312 a J'ai émis l'idée parce que j'ai vu ça cette semaine dans une école où j'ai fait un remplacement...De plus il y avait un petit pommier dans la cour donc je pense que la maîtresse les a pris de là. Je ne tenais pas à créer la polémique...
Posté(e) 25 septembre 201312 a J'ai émis l'idée parce que j'ai vu ça cette semaine dans une école où j'ai fait un remplacement...De plus il y avait un petit pommier dans la cour donc je pense que la maîtresse les a pris de là. Je ne tenais pas à créer la polémique... Mais moi non plus, on échange...