Aller au contenu

Aux collègues d'Auvergne, Corse, Franche-Comté et DTOM


mélodie28

Messages recommandés

Chers collègues d'Auvergne, de Corse, de Franche-Comté et des DOM TOM, ils reste quelques places pour le rallye cartes postales vague 7.

Il s'agit d'envoyer et de recevoir des cartes postales de chaque région avec une pièce de puzzle (dont la forme est celle de la région) afin de reconstituer la carte de France. On peut également échanger des infos sympas sur notre propre région. C'est un projet plutôt sympa et non chronophage.

Si le projet vous tente, c'est par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/297262-projet-carte-postale-vague-7/ et nous serons heureux de vous y accueillir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je peux proposer notre classe avec ma collègue pour l'Auvergne, nous avons un quatre niveaux CE1-CE2-CM1-CM2. Si c'est toujours ok, je t'envoie l'adresse de l'école par MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

un petit up pendant les vacances : il reste la Franche Comté et qq DOMTOM ! Avis aux amateurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mieux vaut tard que jamais :getlost::getlost::getlost: j'ai des CM1/CM2......et je suis de la Franche comté si ça vous dit ?????????

je t'inscris.

Voici le lien de notre vague: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/297262-projet-carte-postale-vague-7/

je vais t'envoyer les adresses des écoles. Si tu as des questions n'hésite pas.

On compte faire les envoies en période 2, moi ça ne sera pas avant la 2éme voire 3ème semaine. Vois comment tu vas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSS !!!!!!! Youhou !!!!! Louloumum, tu ne pensais pas nous faire cet effet là, hein ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...