Posté(e) 26 septembre 201312 a Bonsoir, j'ai retrouvé dans des anciens numéros "Les Belles Histoires" la présentation de lettres capitales. Par exemple " Monsieur V est assis par terre, les bras et les jambes en l'air" Je trouve ça vraiment sympa. Par contre, il me manque beaucoup de lettres. Savez-vs où je peux les trouver ? J'ai fait des recherches avec Google mais.. pas de résultats !! Je compte sur vous ! Merci beaucoup pour vs réponses !! Elise
Posté(e) 26 septembre 201312 a ce n'est pas dans "la bataille des lettres" ? je vérifie... Raté... d'abord, c'est "la bataille de l'alphabet" et le texte n'est pas le même : Dans le silence revenu, on entendit W qui sanglotait avec de grands hoquets de tristesse.Il dit : - ça m'est égal de ne pas être le premier de la liste. Mais je vous en prie, ne me séparez pas de mon cher vieux V ! Parce... que... Je suis... Je suis... Le double de V. C'était d'un triste ! Tout le monde pleurait. Dans la grande prairie du monde, V s'avança et dit : - Ne t'inquiète pas, mon cher W, moi aussi j'ai besoin de toi. On ne se quittera pas.Les lettres hurlèrent en chœur : - Vive V ! bon, un message pour rien, je laisse au cas où ça intéresserait quand même quelqu'un...
Posté(e) 26 septembre 201312 a Si je me rappelle bien, c'était des cartes prédécoupées à la fin d'une série de Belles Histoires. Tu peux peut-être envoyer un mail à la rédactrice et lui demander où te procurer ces n°ou juste les cartes? l'adresse mail se trouve à la fin de chaque n° de belles histoires en tout petit!
Posté(e) 28 septembre 201312 a Auteur merci beaucoup !! En fait, ce ne sont pas des cartes prédécoupées; La lettre prend toute la page. Je vais essayer d'écrire là-bas Elise