Posté(e) 28 septembre 201312 a Bonjour à tous! Après diverses recherches et idées trouvées sur le net, je me lance dans des fiches d'écriture pour des MS. J'ai préparé celle pour le I et le L que je vais bientôt faire. J'aurai aimé avoir qq avis sur cette fiche avant de la proposer à mes élèves. N'hésitez pas à être critiques.
Posté(e) 29 septembre 201312 a Bonjour, Je débute mais c'est pas cette écriture qu'ils doivent apprendre si ? Car là ils risquent de reproduire tout le tracé or je pensais qu'ils devaient plutôt faire "I" que "I".
Posté(e) 29 septembre 201312 a Auteur Tu as du mal regardé... J'ai bien mis le I. Doc retiré... les images ne sont pas autorisées à la diffusion et à l'utilisation. Si vous savez comment supprimer un sujet entier je suis preneuse...
Posté(e) 29 septembre 201312 a Peut-être que je n'ai pas la bonne police, ça s'affichait en Times N Roman chez moi !
Posté(e) 29 septembre 201312 a Auteur Non c'est avec la police maternelle color graphisme,... Elle est super pour le graphisme
Posté(e) 29 septembre 201312 a Tu as des fiches déjà prêtes sur le site "chez Laurene" http://laclassedelaurene.blogspot.fr/2012/10/fiches-ecriture-majuscules-capitales.html d'ailleurs à nouveau merci à elle pour son super travail