Posté(e) 3 octobre 201312 a Bonjour, Quel a été le montant de votre salaire net pour le mois de septembre pour votre tiers temps? Merci.
Posté(e) 3 octobre 201312 a rien non plus du côté de Créteil. vous connaissez la date pour le virement ou pas?
Posté(e) 3 octobre 201312 a avez vous reçu une fiche de paie pour le mois de septembre?? j'en ai vraiment besoin et je ne sais pas à quelle moment on la reçoit. merci
Posté(e) 4 octobre 201312 a Généralement les fonctionnaires ont leur fiche de paie avec un mois de décalage alors sûrement pas avant la fin du mois. Dans l'Académie d'Amiens nous avons reçu nos paies. Nous avons reçu 680€. Voilà j'espère que ça t'aide.
Posté(e) 4 octobre 201312 a Les fiches de paie ? Nous attendons toujours celles de juin, juillet et août ! Alors septembre, tu penses !
Posté(e) 4 octobre 201312 a Les fiches de paie ? Nous attendons toujours celles de juin, juillet et août ! Alors septembre, tu penses ! + 1
Posté(e) 4 octobre 201312 a Les fiches de paie ? Nous attendons toujours celles de juin, juillet et août ! Alors septembre, tu penses ! + 1 +1 ! L'an dernier, j'avais besoin de fiche de paie datant de moins de 3 mois, et je n'en avais pas ! Et cette année, j'ai du me porter caution pour ma soeur, et les 3 derniers bulletins de salaire dataient de longtemps !!
Posté(e) 4 octobre 201312 a Pour information, le rectorat de Créteil n'a pas versé les traitements dans l'enseignement privé (PES, tiers-temps, suppléant). Apparemment, ils ont de gros soucis au point d'installer une cellule de crise et d'après l'interlocuteur, nous ne sommes pas prêts d'être payés ! Est-ce la même chose pour l'enseignement public ?
Posté(e) 4 octobre 201312 a En Picardie (PES, enseignement privé) : salaire payé, fiche de paie reçue ce jour (pour une fois qu'on n'est pas à la traine dans mon coin !)
Créer un compte ou se connecter pour commenter