Aller au contenu

Livre Pour une classe réussie en AIS


Florent

Messages recommandés

Bonjour, j'ai parcouru une grande partie de tous les messages de ce forum AIS... J'ai pris des références de sites, des fichiers mis en ligne (merci beaucoup au passage !).

Pour un premier livre, je vous demande si Pour une classe réussie en AIS est intéressant et utile pour un débutant. J'ai demandé un IEM.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour ma part, je l'ai acheté et il est interessant, il parle des aménagements du mobilier, de la facon dont il faudrait procéder pour "tenir" une telle classe...

Mais je crois tout de même que j'ai bien plus appris en parcourant le net et les questions et réponses de nos collègues. Ce livre ne t'apprendra rien de plus cryin

De plus, il fournit à la fin quelques fiches d'ateliers pour les enfants mais je me demande encore comment les mettre en place d'autant que le niveau reste un peu général.

Mais bon, ce bouquin rassure quand même les débutants que nous sommes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour ma part, je l'ai acheté et il est interessant, il parle des aménagements du mobilier, de la facon dont il faudrait procéder pour "tenir" une telle classe...

Mais je crois tout de même que j'ai bien plus appris en parcourant le net et les questions et réponses de nos collègues. Ce livre ne t'apprendra rien de plus cryin

De plus, il fournit à la fin quelques fiches d'ateliers pour les enfants mais je me demande encore comment les mettre en place d'autant que le niveau reste un peu général.

Mais bon, ce bouquin rassure quand même les débutants que nous sommes :P

Salut,

Pourrais-tu me dire où tu t'es procuré ce livre car je ne le trouve pas?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je ne sais pas où tu habite mais dans ma ville (Poitiers), il y a une librairie qui s'appelle "Gibert" et là il y a pas mal de bouquins intéréssants sinon, tu peux essayer de voir sur le site amazon.fr mais je ne suis pas sure

laet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...