Yulii Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Je me présente je suis en M1 MEEF 1° à l'ESPE et je me suis trouvé dans le thème de mémoire ci après : " la didactique des maths à l'école primaire" .. en effet le thème que je souhaitais était complet .. En bref, pouvez vous me proposer des idées de sujet / problématique concernant mon thème ? Cela me permettra de me donner quelques idées .. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulii Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Personne ne veut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PADILLA-BOUCHET Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour Nous sommes étudiantes en M2 à l'ESPE de Nimes. Nous te proposons comme sujet : les procédures de dénombrement utilisées par les élèves dès l'école maternelle (subitizing-reconnaissance globale et dénombrement par comptage). Nous espérons d'avoir aider et donner des pistes de travail. Cordialement, Elodie et Pauline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts