Posté(e) 13 octobre 201312 a Bonsoir !! j'aimerais savoir s'il est possible de résilier mon adhésion à un syndicat maintenant ?? Ou alors dois-je attendre la fin de l'année et avertir le syndicat que je ne souhaite pas le renouveler ? (surtout qu'ils ne m'ont pas demandé si je voulais poursuivre l'adhésion!!) Merci de vos réponses.
Posté(e) 13 octobre 201312 a Auteur Merci de ta réponse. Comment supprimer le prélèvement : en contactant ma banque par accusé de réception, ça fonctionne ??
Posté(e) 13 octobre 201312 a Et qu'il n'y ait pas de délai de résiliation, aussi... Ca existe dans certains syndicats.
Posté(e) 14 octobre 201312 a on.devrait mettre en place un système ou.quand tu charges.de.syndicat.c est le nouveau.syndicat qui.se.charge de tout ....
Posté(e) 14 octobre 201312 a Auteur C'est le se-unsa. Il n'est mentionné nulle part une tacite reconduction... Il y a un bulletin de ré-adhésion sur le site.
Posté(e) 16 octobre 201312 a J'ai résilié il y a 2 ans, en envoyant un mail au syndicat(se-unsa)...ils ont automatiquement arrêté les prélèvements!
Posté(e) 16 octobre 201312 a J'ai résilié il y a 2 ans, en envoyant un mail au syndicat(se-unsa)...ils ont automatiquement arrêté les prélèvements!jai déjà résilie deux fois pour changer de syndicat et à chaque fois j'ai simplement envoyé un mail et ils ont arrêté les prélèvements.