Posté(e) 18 octobre 201312 a Bonjour à toutes et à tous, Je suis orthophoniste et j'ai toujours exercé en libéral ( + de 5 ans), est - ce - que cela peut me permettre de me présenter au concours par l'intermédiaire de la 3ème voie ? Car j'ai lu qu'il fallait avoir travaillé sous contrat de droit privé. Merci pour vos réponses.
Posté(e) 18 octobre 201312 a Ortho59, je ne viens pas apporter une réponse à ta question (fausse joie!) mais plutôt en ajouter une : est-ce que 1 année de travail à mi-temps c'est comme 1 année à temps plein dans le cadre du concours 3ème voie?
Posté(e) 19 octobre 201312 a Auteur Bonne question ... Mais je n'ai pas de réponse, désolée ... Pas simple de s'y retrouver avec toutes ces conditions ... un peu ridicules à mon sens, mais bon, c'est un autre sujet ... Bon week end quand même
Posté(e) 19 octobre 201312 a Peu importe la quantité d heures travaillées c est la durée du contrat qui importe.Moi je ne travaillais que le samedi (pendant mes études) et ce pendant 5 ans et ça fait plusieurs années que je passe le concours en 3eme voie,donc meme avec un mi temps ça marche.