Posté(e) 18 octobre 201312 a Bonjour! N'ayant pas pu assister à la réunion du 28 aout concernant le tiers temps et étant en congé maternité depuis octobre, j'aurais voulu avoir un peu d'infos à ce sujet. Avons nous un tuteur? Quelqu'un qui vient nous visiter pendant les stages? Avez vous pris contact avec l'école avant le stage pour savoir ce que vous alliez faire? Enfin toutes les infos que vous pouvez me donner je suis preneuse! Et dernière question avez vous eu un bulletin de salaire pour le mois de septembre? Merci
Posté(e) 18 octobre 201312 a Alors un tuteur tu en as un et plus précisément un conseiller pédagogique (je précise que je ne vais pas à l espe),cette personne est venue me rendre visite cette semaine et reviendra apres les vacances,sa visite est axée sur les conseils.Oui j ai pris contact avec l école avant de commencer le stage,il y avait une journée d observation d organiser environ 15 jours avant le début du stage.Et pour septembre aucun bulletin de salaire de reçu mais je crois qu étant donné que l on a eu "seulement" un acompte,le bulletin de salaire sera donné en même temps que celui d octobre.
Posté(e) 22 octobre 201312 a Auteur Merci pour les infos! vu que tu n'es pas à l'espe (moi non plus) tu as su combien de temps avant dans quelle école tu allais être?
Posté(e) 22 octobre 201312 a J ai eu mon affectation via le mail academique environ 3 semaines avant le début de mon stage.
Créer un compte ou se connecter pour commenter