Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

signification points NBI?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour!

je suis enseignante en upe2a (anciennement clin) et j'ai vu que je dois avoir une majoration de 30 points NBI. Mais je ne sais pas ce à quoi ça correspond! Quelqu'un peut il m'aider? Une enseignante m'a dit que ça devait correspondre à une augmentation de salaire, mais en septembre j'ai été payée comme avant.

merci!

Posté(e)

L'indice a une valeur en euros ! Donc si tu as 30 NBI, tu as une certaine somme en plus chaque mois qui te sera versé !

Mais nous sommes dans l'Education Nationale qui n'est pas réactive aux changements donc tu ne toucheras cette somme qu'en novembre je pense avec en plus ce que tu n'as pas touché en septembre et octobre !

Les dirlos sont dans le même panier (alors que certains restent sur leur poste d'année en année :getlost: )

Posté(e)

sais pas

Posté(e)
  • Auteur

L'indice a une valeur en euros ! Donc si tu as 30 NBI, tu as une certaine somme en plus chaque mois qui te sera versé !

Mais nous sommes dans l'Education Nationale qui n'est pas réactive aux changements donc tu ne toucheras cette somme qu'en novembre je pense avec en plus ce que tu n'as pas touché en septembre et octobre !

Les dirlos sont dans le même panier (alors que certains restent sur leur poste d'année en année :getlost: )

Super! Merci beaucoup!! J'ai des démarches à faire ou cela sera-t-il automatique?

Bonnes vacances et merci! C'est une bonne nouvelle!

Posté(e)

Tout est automatique ;)

Posté(e)

oui

moi une prof en upe2a m'a dit que cela serait payé à partir de janvier, avec le rappel de septembre à décembre