Posté(e) 22 octobre 201312 a je viens de préparer un puzzle de couverture sur l'album des dix feuilles volantes. le voici!puzzle.docx
Posté(e) 22 octobre 201312 a Auteur Vocabulaire dix feuilles volantes voici des photos pour un mémory ou bien un jeu de kim vocabulaire dix feuilles volantes animaux 3.pdf
Posté(e) 22 octobre 201312 a Auteur et voici le document de départ qui vient d'internet pour une étude du vocabulaire de l'album "dix feuilles volantes".FICHE_LANGAGE_10_feuilles_volantes.doc
Posté(e) 22 octobre 201312 a Auteur partie 1 de photos pour les végétaux de l'album dix feuilles volantes partie 2 du vocabulaire sur les arbres de l'album dix feuilles volantes vocab arbres dix feuilles volantes 1.pdf vocab arbres dix feuilles volantes 2.pdf
Posté(e) 22 octobre 201312 a Auteur voici une fiche sur la recomposition du titre de l'album les dix feuilles volantes.Dix feuilles volantes titre.pdf
Posté(e) 31 octobre 201510 a Merci beaucoup !! Justement, je vais travailler avec mes élèves sur cet album dès lundi.